Mercato - Bayern Munich/Barcelone : Les nouvelles confidences de Müller
La rédaction

Meilleur buteur de la dernière Coupe du monde, Thomas Müller espère récidiver mais surtout remporter le trophée. Dans France Football, il évoque également son avenir en club.

Thomas Müller est un joueur courtisé. S’il fait moins la Une des journaux qu’un Ribéry ou un Robben, l’international allemand pourrait faire l’objet d’enchères entre le FC Barcelone et Manchester United, le club anglais semble tout de même être le mieux placé. Mais le joueur ne se voit pas quitter le club qu’il a rejoint à l’âge de 11 ans.

LES CONFIDENCES DE MÜLLER

« Pourquoi je m’y sens si bien ? Lorsqu'un joueur rencontre des problèmes d'ordre privé, les dirigeants sont toujours à l'écoute et prêts à apporter leur aide. Sans cette cohésion, jamais nous n'aurions pu rebondir comme nous l'avons fait après notre défaite à domicile en finale de C1 contre Chelsea » a tout d’abord affirmé Thomas Müller avant de lancer un message qui ne passera pas inaperçu sur le marché des transferts.

« AUCUNE RAISON DE PARTIR »

À moins d’être poussé vers la sortie, Thomas Müller ne se voit en effet pas quitter le Bayern Munich : « Je suis né en Bavière et je m'identifie à 100% au Bayern. Il n'y a pas mieux, même si, dans le foot, on ne sait jamais. Mais j'aime la stabilité. Je me suis marié à vingt ans et je n'ai connu qu'un club. Je me sens à l'aise n'importe où. Aujourd'hui, je n'ai aucune raison de partir. »

Articles liés