Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Avenir, Angleterre… Quand Guardiola s’agace en conférence de presse !

A un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Pep Guardiola fait la une de ses journaux concernant son avenir. Des questions sur son futur que l’Espagnol préfère toutefois éviter.

Sur quel banc sera assis Pep Guardiola la saison prochaine ? Ces dernières semaines, l’Espagnol a fait énormément parler de lui. Un intérêt de Manchester United et de Manchester City étant régulièrement évoqué dans la presse. Ce vendredi, la presse britannique révélait d’ailleurs une porte de sortir pour la sélection anglaise avec à la clé un salaire très intéressant, de 13 millions d’euros.

« Je suis l’entraineur du Bayern Munich »

Avec toutes ces rumeurs autour de Pep Guardiola, l’Espagnol a été interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi. Ainsi, quand un journaliste lui a posé une question sur son avenir, l’entraineur munichois n’a pas répondu, préférant passer à une autre question. Et quand, la rumeur de la sélection anglaise a été évoquée, Guardiola s’est agacé : « Allez, je suis l’entraineur du Bayern Munich. Merci et au revoir », a-t-il lancé avant de partir.

« Nous allons sérieusement discuter »

L’été prochain, Pep Guardiola pourrait également prolonger au Bayern Munich. Karl-Heinz Rummenigge, le président du club munichois, a d’ailleurs évoqué une prochaine prolongation : « L’avenir de Guardiola ? Je suis optimiste. Nous avons de beaux atouts de notre côté : une équipe de premier plan, un club fantastique, un grand stade et une belle ville. Nous allons sérieusement discuter dans les prochaines semaines, alors vous verrez ».

Articles liés