Mercato - Bayern Munich/AS Roma : Les dernières précisions dans le dossier Benatia !
La rédaction

Mehdi Benatia semblait décidé à rejoindre Pep Guardiola au Bayern Munich. Pourtant, les dernières informations parlent d’une rupture des négociations.

Mehdi Benatia a été clair. Il veut rejoindre Pep Guardiola au Bayern Munich avant la fin du mercato estival. Le coach bavarois serait prêt à l’accueillir à bras ouverts, surtout après la grave blessure de Javi Martinez lors de la Supercoupe d’Allemagne face au Borussia Dortmund (2-0). L’international espagnol devrait être absent des terrains pour au moins six mois. Mais alors que tout semblait s’emboîter pour le transfert du Marocain, les dernières informations parlent d’un revirement de situation.

LA ROMA PAS SATISFAITE PAR L’OFFRE DU BAYERN

À en croire les informations de Kicker, les négociations entre le Bayern Munich et l’AS Roma seraient tombées à l’eau. Walter Sabatini devait s’envoler pour Munich ce lundi pour clôre le transfert de Mehdi Benatia, mais le directeur sportif giallorosso aurait tout annulé au dernier moment. L’offre soumise par les Bavarois n’a en effet pas satisfait les attentes de l’AS Roma, en proposant une offre beaucoup plus basse que celle attendue par les Transalpins. Les champions d’Allemagne n'auraient offert « que » 30M€, au lieu des 37M€ initialement promis.

« BENATIA ? JE NE VEUX PAS COMMENTER CES RUMEURS »

Récemment Karl-Heinz Rummenige avait refusé d’évoquer le dossier du défenseur central de l’AS Roma, parlant de fausses informations circulant dans la presse. « Mehdi Benatia ? Je ne veux pas commenter ces rumeurs » a déclaré le dirigeant du Bayern Munich au micro de Merkur Online. « Si je lis tout ce qui se dit dans la presse, notre directeur sportif Michael Reschke serait actuellement en train de ratisser les quatre coins de l’Europe pour tel ou tel joueur. Cela me fait simplement sourire ».

Articles liés