Suivi de longue date par Louis van Gaal, le coach de Manchester United, Arjen Robben pourrait être relancé prochainement. Bryan Roy, ancienne gloire des Pays-Bas, a laissé entendre que le dossier était loin d'être bouclé.
Arjen Robben serait dans les petits papiers de Manchester United. Alors qu'il réalise actuellement une très bonne Coupe du monde avec les Pays-Bas, quatre ans après avoir perdu en finale contre l'Espagne, le Néerlandais continue d'alimenter la rubique "mercato". Déjà annoncé dans le collimateur des Red Devils, Robben serait aujourd'hui la cible prioritaire des champions d'Angleterre déchus pour cette fenêtre estivale.
Mercato - Manchester United : Quand les Red Devils ont manqué Arjen Robben…
« LOUIS LE VEUT DÉSESPÉRÉMENT À MANCHESTER UNITED »Interrogé par Talksport, dont l'information est relayée par le , l'ancienne gloire Bryan Roy a affirmé que Louis van Gaal avait bien en tête de recruter le Néerlandais. Coûte que coûte. « Je pense que Louis veut désespérément le voir venir à Manchester United, a-t-il déclaré. Le Bayern Munich est aussi un grand club et il est très heureux là-bas mais on ne sait jamais. Dans le football, tout est possible. »
« MANCHESTER UNITED N’EST PAS UNE OPTION »Interrogé il y a peu sur son avenir, Arjen Robben avait mis un frein aux Red Devils. «Manchester United ? Ce n'est pas une option. Je reste au Bayern Munich. Point, avait-il déclaré à De Telegraaf. J'ai vécu de bons moments avec Van Gaal au Bayern, il a été très important pour ma carrière, mais je suis très heureux dans mon club actuel. »