Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : « Après Götze, ils vont recruter Lewandowski »

Alors que Robert Lewandowski est annoncé très proche du Bayern Munich depuis de nombreux mois, le président de l'Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen, a confirmé le transfert du Polonais.

En fin de contrat au terme de la saison, Robert Lewandowski, l’attaquant du Borussia Dortmund a confirmé qu’il quitterait son club. Très courtisé, le Polonais est toujours annoncé un peu plus proche du Bayern Munich. Si le club entraîné par Jurgen Klopp tenterait de convaincre le joueur de trouver un autre point de chute, le président de l'Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen a confirmé que le joueur rejoindrai Pep Guardiola en Bavière, tout comme Sebastien Rode, le milieu de terrain de Francfort également en fin de contrat.

« JE VEUX UN NOUVEAU CHALLENGE »

« Ils n'ont pas recruté que Götze. Ils vont recruter Lewandowski. Et chez nous, ils vont recruter Rode, un joueur fantastique », a confirmé Heribert Bruchhagen, invité de Sport 1 dans l’émission Doppelpass. Robert Lewandowski avait déjà confirmé ses envies de départ pour Bild. « J’ai décidé ce que je voulais faire. Je veux simplement un nouveau challenge la saison prochaine malgré le fait que je me sente très très heureux au Borussia Dortmund. »

« CE SERAIT FORMIDABLE SI LEWANDOWSKI POUVAIT JOUER AU BAYERN »

« Mandzukic a beaucoup de qualités, c’est un très bon joueur. Lewandowski est une espèce d’évolution de Mandzukic, avait confié Franz Beckenbauer dans un entretien accordé à Sport Bild. Robert est peut-être encore plus fort balle au pied et il se déplace encore mieux que Mario. Ce serait formidable s'il pouvait jouer prochainement au Bayern. »

Articles liés