Sèchement battu par le PSG mercredi soir en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti était annoncé sur la sellette. Mais finalement, c’est le technicien italien lui-même qui aurait démissionné du Bayern Munich. Explications.
Comme le révélait la presse allemande ce jeudi matin, les dirigeants du Bayern Munich songeraient sérieusement à limoger Carlo Ancelotti, d’autant que le club bavarois a lourdement chuté mercredi soir en Ligue des Champions sur le terrain du PSG (3-0) et pointe à la 3e place de Bundesliga. Mais à en croire les informations publiées par ESPN, l’entraîneur italien aurait pris les devants en prenant une décision forte…
Ancelotti aurait démissionné !
En effet, Carlo Ancelotti aurait de lui-même quitté ses fonctions d’entraîneur du Bayern Munich, présentant sa démission à la direction du club allemand. L’opération devrait être rendue officielle par le Bayern vendredi dans un communiqué. Pour rappel, son adjoint Willy Sagnol pourrait lui succéder sur le banc bavarois, tandis que Jürgen Klopp ou encore Thomas Tuchel sont également évoqués pour le poste.