Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane et Emery prêt à concurrencer le Barça pour un protégé de Guardiola ?

Véritable régulateur du jeu de Manchester City, Kevin De Bruyne brille de mille feux sous les ordres de Pep Guardiola. Plusieurs clubs envisageraient cependant tenter d’attirer le Belge dans leurs filets.

Avec six buts et huit passes décisives en 18 rencontres de Premier League, Kevin De Bruyne est l’un des grands artisans du début de saison record de Manchester City. Après avoir quitté Chelsea par la petite porte en 2014, l’international belge s’est affirmé comme l’un des tout meilleurs jours du monde à son poste depuis qu’il est revenu en Angleterre. Loué par tous les observateurs, De Bruyne aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors du continent…

Kevin De Bruyne surveillé par le PSG et les grands d'Espagne ?

D’après le Daily Mirror, trois géants suivraient de près la situation du Belge : le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSG. Acheté 75 M€ par Manchester City à l’été 2015, De Bruyne coûterait désormais près de 170 M€. Un montant qui fera peut-être réfléchir à deux fois les prétendants du maître à jouer des Skyblues avant de se lancer à l’assaut de la montagne Manchester City.

Articles liés