Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone : Xavi, Rakitic, Mathieu… Les confidences d’Andrés Iniesta !

Interrogé en conférence de presse sur la saison à venir pour le FC Barcelone, Andres Iniesta en a profité pour livrer ses premières impressions sur ses nouveaux partenaires…

Auteur d’une saison décevante, à l’image de tout le collectif barcelonais l’an dernier, Andres Iniesta semble confiant à l’approche du prochain exercice. Dans des propos rapportés par AS, l’international espagnol a donné ses impressions sur les nouveaux membres de l’effectif Blaugrana ainsi que sur le choix de Xavi de rester en Catalogne

XAVI : L’UN DES SYMBOLES DU BARÇA

Dans des propos recueillis par AS, Andres Iniesta s’est montré très content à l’idée de prolonger l’aventure barcelonaise avec son ami Xavi. « Il est avec nous maintenant, et nos habitudes ne changeront pas. Le fait qu’il soit encore un joueur du Barça l’année prochaine est une excellente nouvelle pour moi et pour le club. Je suis très content. Lorsqu’un joueur a passé autant de temps dans un club et qu’il y est si important, ça aurait été bizarre de ne plus l’y voir. Son choix de rester a été l’une des très bonnes nouvelles de l’été. »

RAKITIC ET MATHIEU

Le milieu de terrain international semble également apprécier ses nouveaux partenaires. « Je ne me suis entrainé que deux jours avec Ivan Rakitic, et seulement un avec Jérémy Mathieu, mais nous connaissons tous leurs qualités et ce qu’ils peuvent apporter. En fin de compte je crois que le club a trouvé les pièces qui manquaient à l’équipe. Ce sont deux joueurs qui viennent nous aider pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour la saison. »

Articles liés