Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi milite pour Pepe Reina !

Alors que Victor Valdés s’apprête à quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, Xavi prêche pour Pepe Reina, le portier de Naples. Il l’a annoncé, dit et répété, Victor Valdés compte bel et bien quitter le FC Barcelone cet été. De ce fait, la direction catalane tente par tous les moyens de trouver un successeur. Après avoir multiplié les pistes, aucun nom ne semble avoir pris les devants. À l’heure actuelle, Thibaut Courtois, Ter Stegen, Pepe Reina ont été approchés. Pour Xavi, ce dernier serait le parfait remplacement de Victor Valdés.

Mercato : «Reina avait conclu un accord avec Barcelone»

« REINA, UN GARDIEN EXTRAORDINAIRE »
Dans un entretien accordé au quotidien espagnol , l’international ibérique loue le talent du gardien de Naples, en confiant qu’il apprécierait l’avoir dans les cages catalanes. « Pepe Reina a un excellent niveau. Je ne suis pas celui qui s’occupe des transferts mais j’ai de l’amitié pour lui. C’est un gardien extraordinaire qui s’adapterait très bien au FC Barcelone parce qu’il connait la maison. Ça ne dépend pas de moi mais ça me plairait de l’avoir avec nous. »

DÉCISION IRRÉVOCABLE
Xavi en a profité pour revenir sur la décision de Victor Valdés, où il assure que le portier formé au club ne changera pas d’avis. « Victor Valdés a pris sa décision et c’est irrévocable. Il l’a souvent répété. Il l’a prise et il n’y aura pas de marche arrière. Avec lui, j’ai une relation fantastique, et toutes ces années ont été un véritable honneur. Il va beaucoup nous manquer, mais nous allons bien sur rester tous en contact. »

Articles liés