Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Wilshere pour remplacer Alcantara ?

Jack Wilshere, Arsenal

Alors que Thiago Alcantara devrait s’engager dans les prochains jours en faveur de Manchester United, le FC Barcelone lui cherche déjà un remplaçant.

Le dossier Alcantara devrait être bouclé avant le 15 juillet, date de reprise de l’entraînement du côté de Barcelone. Le joueur, actuellement en vacances, devrait s’engager prochainement en faveur du club champion d'Angleterre, Manchester United. En ce qui concerne son remplacement, Tito Vilanova a rappelé qu’il n'avait pas attendu Thiago Alcantara pour remporter des titres et peut compter sur le quatuor Xavi-Iniesta-Busquets-Fabregas au milieu de terrain.

Wilshere, Gundogan, Eriksen sur la liste

Mais selon le Mundo Deportivo, la direction du Barça a bel et bien l'intention de remplacer numériquement son joueur. Les dirigeants préfèrent prévenir une éventuelle déconvenue ou une blessure et ont dressé la liste des joueurs pouvant remplacer Alcantara. Si les noms de Gündogan, Eriksen ou encore Mata ont été évoqués, le journal catalan révèle que Jack Wilshere serait devenu une cible prioritaire. Le joueur d’Arsenal, qui a juré fidélité à son club de cœur, pourrait devenir une attraction du mercato estival.

Articles liés