Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Barcelone : Villa temporise pour Arsenal et Tottenham

David Villa, Barcelone

David Villa est en pleine préparation pour la Coupe des Confédérations qui se déroule au Brésil. Le joueur qui a des envies de départ est très convoité. Il examinera les propositions après la compétition.

David Villa veut partir de Barcelone. Arsenal et Tottenham sont toujours à la recherche d’un attaquant. Une bataille s'annonce entre les deux rivaux londonniens. L’équipe d’Arsène Wenger recherche toujours un remplaçant à Robin Van Persie à la pointe de l’attaque, où Olivier Giroud a eu du mal à s’imposer. Les Spurs de Tottenham, eux, cherche un complément à Emmanuel Adebayor. Après s’être renseigné sur Mario Gomez, ils désireraient recruter l’Espagnol.

Décision après la compétition

Pour dissiper les rumeurs et mieux se concentrer sur la Coupe des Confédérations, que l’Espagne n’a jamais remporté, le buteur Barcelonais a préféré éviter le sujet en interview, selon BBC Sport : « J'essaie toujours de penser au présent. Je vais aller à la Coupe des Confédérations et essayer de jouer un rôle important. Nous devons analyser beaucoup de choses au cours de l'été et puis nous verrons. En ce moment je ne pense à rien d'autre que jouer au football. »

Articles liés