menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Barcelone : Arturo Vidal recalé par Mourinho et Guardiola avant le Barça ?
Damien Irie

Alors qu’il va s'engager avec le FC Barcelone, Arturo Vidal aurait été recalé par Manchester United et Manchester City en raison de son état physique.

C’est désormais officiel, le FC Barcelone a trouvé un accord avec le Bayern Munich pour Arturo Vidal. Après trois saisons passées en Bavière, l'international chilien découvrira donc un nouveau championnat. Vidal est ainsi la cinquième recrue du FC Barcelone après Arthur, Clément Lenglet, Moussa Wagué et Malcom. Mais l’ancien joueur de la Juventus aurait pu ne jamais rejoindre les Blaugrana.

Manchester United et Manchester City auraient refusé Vidal

Selon les informations du Sun, Arturo Vidal aurait pu prendre la direction de l’Angleterre. En effet, ses services auraient été proposés aux deux clubs de Manchester. Cependant, United et City n’auraient pas voulu du milieu de 31 ans. Le tabloïd anglais rapporte que l’âge du joueur ainsi que ses nombreuses blessures au genou auraient refroidi les dirigeants de Manchester United et Manchester City.

Articles liés