Alors que le nouvel entraîneur du Barça Gerardo Martino a confié apprécier le profil de son ancien protégé aux Newell’s Old Boys, le défenseur argentin Santiago Vergini, l’agent de ce dernier n’a pas tardé à réagir.
« C'est un excellent joueur, mais je dois d'abord avoir mes premiers contacts avec l'équipe avant de savoir si on a besoin de renforts. » Voilà ce qu’a confié ce vendredi en conférence de presse le nouvel entraîneur du BarçaGerardo ‘Tata’ Martino à propos du défenseur des Newell’s Old BoysSantiago Vergini. Une déclaration à laquelle a immédiatement réagi l’agent du principal intéressé.
« Nous espérons que les choses vont évoluer dans les prochains jours »
« C’est vrai que Martino apprécie beaucoup Santiago, a confié Claudio Curti à Tuttomercatoweb. En plus d’être un bon joueur, c’est également une bonne personne. Nous verrons bien ce qu’il se passe avec le FC Barcelone mais pour l’instant, il n’y a eu aucun contact. Nous espérons que les choses vont évoluer dans les prochains jours. » Rembarré par le PSG pour Thiago Silva, le Barça a peut-être enfin trouvé le défenseur supplémentaire après lequel il court depuis des semaines.