Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde pousserait pour un protégé de José Mourinho !

Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, voudrait absolument un joueur de Manchester United pour oublier Marco Verratti.

C’est loin d’être un secret. Le FC Barcelone voudrait absolument Marco Verratti cet été. L’Italien serait prêt à aller au bras de fer avec le Paris Saint-Germain afin de rallier la Catalogne, mais du côté du Barça on commencerait à réaliser que ce dossier pourrait devenir extrêmement compliqué dans les prochaines semaines. Ainsi, les dirigeants commenceraient à évaluer d’autres pistes en cas d’échec sur le milieu de terrain du PSG.

Valverde voudrait absolument Herrera au Barça

Plusieurs noms seraient évoqués du côté du Barça, mais Ernesto Valverde aurait une petite préférence. D’après les informations de Calciomercato, le coach du FC Barcelone voudrait absolument Ander Herrera de Manchester United. Les deux hommes se connaissent très bien, puisque le nouveau coach barcelonais a dirigé le milieu de terrain à l’Athletic Bilbao. Cette piste ne s’annonce toutefois pas plus simple que celle menant à Marco Verratti, car à l’instar du Paris Saint-Germain, le club mancunien n’a aucune intention de laisser filer l’Espagnol.

Articles liés