Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde et Mourinho aurait tenté le coup pour… Matuidi !

Arrivé l’été dernier à la Juventus, Blaise Matuidi aurait pu partir cet été. Le FC Barcelone et Manchester United auraient tenté leur chance. Rien que ça !

Après six saisons au Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi quittait finalement le club de la capitale l’été dernier pour s’engager avec la Juventus où il occupe un rôle important. Du haut de ses 31 ans, l’ancien Stéphanois est effectivement toujours en forme comme en témoigne son titre de Champion du monde cet été avec l’équipe de France. Initialement remplaçant, Blaise Matuidi a rapidement convaincu Didier Deschamps de le réinstaller dans son onze de départ avec la réussite que l’on connaît.

Le Barça et Manchester United aurait sondé la Juve pour Matuidi

Et ses prestations en Russie ne seraient pas passées inaperçues. En effet, selon les informations de Calciomercato, Manchester United et le FC Barcelone se seraient renseignés cet été auprès de la Juventus afin de prendre la température au sujet d’un éventuel transfert. Le Barça a finalement misé sur Arturo Vidal tandis que José Mourinho a rapidement bouclé le recrutement de Fred. Mais l’intérêt de ces deux géants européens démontre les qualités du milieu de terrain français.

Articles liés