Willian serait dans le viseur de Manchester United et du Barça. Ernesto Valverde aurait toutefois un avantage de poids sur Mourinho dans ce dossier.
Ernesto Valverde pourrait griller la priorité à José Mourinho pour Willian. Après avoir échoué dans le dossier Griezmann, le FC Barcelone souhaiterait toujours renforcer son attaque. Dans cette optique, le club catalan aurait coché le nom de Willian. Le Barça aurait déjà formulé une offre, à hauteur de 56M€ à Chelsea. Mais les Blues, qui n’attendraient pas moins de 80M€, auraient refusé cette première proposition. À en croire Mundo Deportivo, les Blaugrana souhaiteraient inclure un joueur dans la transaction pour faire baisser le prix de Willian.
Willian pencherait vers Barcelone, à moins que…
Selon les informations du Telegraph, Chelsea serait ouvert à la vente de Willian. Une situation qui pourrait profiter au FC Barcelone. D’autant plus que les Blues préféreraient vendre leur attaquant brésilien à Ernesto Valverde, plutôt qu’à José Mourinho. Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, ne serait disposé à vendre Willian à Manchester United que dans le cas où il récupérerait en échange Anthony Martial.