D’après les dernières déclarations de l’entraîneur de Valence, le dossier Jérémy Mathieu pourrait connaître une conclusion la semaine prochaine.
Alors que les négociations entre le FC Barcelone et le FC Valence traînent pour le transfert de JérémyMathieu, ce dernier a demandé à son club de ne pas jouer le match amical prévu ce samedi face à Nuremberg. Une demande acceptée par Valence, selon Superdeporte. À l’issue du match, l’entraîneur du club espagnol a évoqué l’éventuel transfert de son défenseur.
VALENCE VEUT EN FINIR
« Nous devons prendre une décision définitive concernant Mathieu. Le club et le joueur sont d’accord à ce sujet. Elle sera annoncée dans les prochains jours » a confié le coach du FC Valence Nuno Espirito Santo. Alors, de quel côté penchera le dossier ? Valence va-t-il convaincre Mathieu de rejouer avec le club ou sera-t-il vendu au Barça même si les 20 millions de la clause ne sont pas déboursés ?
LE COMMUNIQUÉ DE JÉRÉMY MATHIEU
Pour rappel, Jérémy Mathieu a récemment réclamé publiquement son transfert dans un communiqué : « Je demande au FC Valence et à son président, Amadeo Salvo, de comprendre la situation actuelle et d’accepter de négocier mon départ. J’ai l’opportunité de jouer dans le plus grand club du monde et c’est la seule chose que je désire en ce moment, sans oublier tout ce que m’a donné le FC Valence. »