Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Barcelone : Une star de Manchester City sollicitée par le Real Madrid ?

Vincent Kompany

Prolongé cet été par Manchester City jusqu'en juin 2019, Vincent Kompany était dans le viseur des plus gros clubs. Son agent Jacques Lichtenstein a expliqué qu'il avait eu un rendez-vous avec le Real Madrid, sans que cela n'aille au bout.

Vincent Kompany suivi par le Real Madrid ? Capitaine de Manchester City, où il enchaîne les prestations de haute volée, le Belge n'aurait pas manqué de prétendants lors de la dernière fenêtre estivale. Deux cadors de la Liga l'auraient notamment approché : d'un côté, le Barça de Luis Enrique... de l'autre, le Real Madrid de Carlo Ancelotti.

Mercato - Manchester City : Un célèbre fan d’Arsenal tente de recruter Kompany via Twitter !

« IL A INTÉRESSÉ TOUT LE MONDE »Interrogé sur la situation de Kompany, son agent Jacques Lichtenstein a confié que les deux clubs le suivaient dans le passé. « Il a intéressé tout le monde. J’ai été accueilli par Emiliano Butragueno au Real Madrid, par les dirigeants de Barcelone, par Arsène Wenger à Arsenal. Les plus grands clubs étaient derrière lui, a-t-il déclaré à sportmagazine, relayé par . Mais arriver au sommet n’était pas directement la solution adéquate pour Vincent, qui apprécie beaucoup son environnement actuel. »

UN SALAIRE DE FOLIE À MANCHESTER CITY ?Pour rappel, The Sun affirmait que Vincent Kompany aurait signé un nouveau contrat avec à la clé près de 82 millions d’euros sur les six prochaines années, bonus compris. Une somme astronomique qui représenterait un gain de 252.000 euros par semaine. De quoi le convaincre effectivement de poursuivre son aventure à Manchester City.

Articles liés