Arrivé l'été dernier à Barcelone, Ivan Rakitic n'aurait pas convaincu les Blaugrana. Le Croate, malgré un début de saison plutôt séduisant, a peu à peu perdu de son éclat. Cela ne serait pas passé inaperçu aux yeux des dirigeants catalans.
Ivan Rakitic n'aurait pas encore convaincu au Barça. Transféré cet été en Catalogne, le Croate avait pour missions de remplacer Xavi Hernandez, désormais proche de la fin de carrière. Mais, après s'être mis toute l'Espagne dans la poche lors de ses premières sorties sous le maillot du Barça, il a levé petit à petit le pied comme le reste de l'équipe.
Barcelone : Messi, Neymar, Suarez… Les confidences de Rakitic !
RAKITIC N'AURAIT PAS CONVAINCU AU BARÇAA en croire , qui s'appuie sur des informations en provenance d'Angleterre, Rakitic n'aurait pas répondu aux attentes placées par Luis Enrique lors de son recrutement cet été. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'ex-star du FC Séville ne devrait toutefois pas bouger en janvier. En raison de l'interdiction de recrutement du Barça.
MANCHESTER CITY EN POLE POUR RÉCUPÉRER RAKITIC ?Pour rappel, AS affirmait que Manchester City regarderait du côté de Barcelone pour trouver le remplaçant de Franck Lampard. Manuel Pellegrini aurait sollicité Ivan Rakitic pour le mercato d'hiver. Le Chilien compterait renforcer son milieu de terrain, souvent mis en difficulté par les blessures des cadres cette saison en Premier League.