Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue de Luis Enrique déjà sur le départ ?

Alors que Thomas Vermaelen est arrivé au FC Barcelone l’été dernier, le défenseur belge pourrait déjà quitter la Catalogne.

On ne peut pas dire que le transfert de Thomas Vermaelen d’Arsenal vers le FC Barcelone l'été dernier ait beaucoup marqué les esprits. Le défenseur belge de 29 ans n’aura porté les couleurs Blaugrana qu’à une seule occasion suite à des blessures à répétition. Un petit flop pour Luis Enrique et un départ serait à l’étude pour l’ancien Gunner, et ce malgré son retour à la compétition lors de la dernière journée de Liga en mai dernier. Et selon le Corriere dello Sport, l’AS Rome aimerait s’attacher ses services.

L’AS ROME COMME PORTE DE SORTIE POUR VERMAELEN ?

Selon le quotidien transalpin, l’AS Rome serait très intéressé par le profil de Thomas Vermaelen pour compenser le possible transfert d‘Alessio Romagnoli vers le Milan AC. Les dirigeants romains pourraient donc vite prendre contact avec leurs homologues du FC Barcelone et préféraient opter pour un prêt avec option d’achat.

« HEUREUX DE SORTIR DE LA SALLE DE GYM »

« Tout se passe comme prévu, je suis dans le temps pour revenir en avril. C'est un grand pas dans ma rééducation de pouvoir courir à nouveau. Je suis très heureux de pouvoir enfin sortir de la salle de gym. C'est un gros travail, mais ça vaut le coup », confiait Thomas Vermaelen il y a quelques mois sur son retour en forme. L’international belge aurait fait une préparation correcte avec ses coéquipiers cet été mais la concurrence à son poste pourrait lui donner des envies d'ailleurs.

Articles liés