Du côté de Barcelone, on s’activerait en coulisses pour trouver un second buteur derrière Luis Suarez. Un rôle qui ne devrait pas revenir à Timo Werner.
Il y a quelques semaines, Luis Suarez avait lancé un message à la direction du FC Barcelone. L’Uruguayen avait ainsi expliqué que le club catalan se devait de trouver un nouveau buteur, afin de le faire souffler mais aussi pour assurer sa succession. Un message qui aurait été entendu. En effet, Barcelone aurait coché plusieurs noms pour se renforcer offensivement, en passant de Nicolas Pépé à Luka Jovic ou encore Krzystof Piatek…
Werner, un dossier impossible ?
Dans les petits papiers du FC Barcelone, le nom de Timo Werner figurerait également. Actuellement, l’Allemand évolue du côté du RB Leipzig. Et s’il semble pouvoir assumer ce rôle de successeur de Luis Suarez,Sport vient jeter le doute sur cette possibilité. En effet, comme l’explique le média ibérique, Liverpool et surtout le BayernMunich seraient plus que jamais en avance sur le Barça dans ce dossier Werner. Une piste que les Blaugrana pourraient bien devoir oublier pour se concentrer sur d’autres profils.