La défense centrale sera l’un des gros chantiers du FC Barcelone lors du mercato estival. Un secteur où le club catalan aurait déjà ses priorités.
Depuis de longues années, la défense centrale est le principal problème du FCBarcelone. Un problème que le club catalan n’a toujours pas résolu. Cet été, LuisEnrique souhaite ainsi apporter du sang-neuf à ce poste et concurrencer Piqué et Mascherano. Ainsi, ces dernières semaines, les pistes menant à Marquinhos et AymericLaporte étaient définies comme les priorités. Mais, dernièrement, le dossier MatsHummels est revenu au premier plan.
Hummels pas dans la liste ?
En effet, ce mardi, la presse allemande révélait que le FCBarcelone serait revenu à la charge pour Mats Hummels, un joueur ciblé depuis longtemps par les Catalans. Toutefois, ce mercredi, Mundo Deportivo a tenu à faire le point sur ce dossier. Si Le Barça est conscient de la qualité du défenseur du BorussiaDortmund, Hummels ne figurerait en aucun cas sur la short-list de Barcelone pour renforcer la défense centrale.