Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite allemande pour épauler Umtiti et Piqué ?

À quelques semaines du mercato hivernal, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur un jeune défenseur allemand du Bayer Leverkusen.

Avec le départ de Javier Mascherano qui se confirme de jour en jour, les dirigeants du FC Barcelone travailleraient actuellement sur le recrutement d’un défenseur central. Les candidats potentiels ne manquent pas pour le club catalan. Ernesto Valverde, coach du Barça, pencherait pour Inigo Martinez de la Real Sociedad. Les dirigeants seraient quant à eux attirés par Stefan de Vrij, dont le contrat avec la Lazio se termine en juin prochain et qui pourrait se relever être une recrue très peu onéreuse.

Jonathan Tah, le talent allemand… qui ne fait pas encore l’unanimité !

Une troisième piste serait actuellement étudiée par les Barcelonais. D’après les informations de Sport, il s’agit de Jonathan Tah, défenseur central du Bayer Leverkusen. Le joueur de 21 ans est l’un des jeunes allemands les plus prometteurs à son poste, mais du côté du FC Barcelone on ne serait pas encore convaincus par son potentiel. Il semblerait que les dirigeants souhaiteraient le superviser plus longtemps, avant de tenter une quelconque approche.

Articles liés