Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Pjanic ?

Alors que le Barça souhaiterait enrôler Miralem Pjanic cet été, le club catalan ne serait pas en pole position dans ce dossier.

Le Barça pourrait finalement être devancé par Chelsea pour Miralem Pjanic. Alors qu’il figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, l’international bosnien pourrait quitter la Juventus cet été. Selon les dernières indiscrétions de Sport, l’ancien de l’OL aurait rencontré la direction catalane ce vendredi. Une information totalement démentie par le Corriere dello Sport. Miralem Pjanic serait bien passé par la case Barcelone, mais il n’y aurait fait qu’une escale de quelques heures avant de rejoindre Ibiza.

Barcelone devancé par Chelsea pour Pjanic ?

D’après Premium Sport, le Barça pourrait être embêté par Chelsea dans le dossier Miralem Pjanic. Maurizio Sarri, qui serait tout proche de rejoindre les Blues, souhaiterait prendre Miralem Pjanic dans ses valises. À en croire le média italien, le technicien de 59 ans serait actuellement en pole position dans le dossier Pjanic. Une tendance qui ne devrait pas du tout faire les affaires du FC Barcelone

Articles liés