Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite pistée par Luis Enrique ?

Jeune talent du Paços Ferreira, Diogo Jota serait rentré dans le viseur du FC Barcelone selon A Bola. À seulement 18 ans, le jeune milieu portugais impressionne déjà son monde.

Avec déjà quatre matches et un but pour sa deuxième saison dans l’élite portugaise, Diogo Jota fait sensation. Considéré comme grand talent en devenir depuis quelques années, le milieu de terrain fait actuellement le bonheur de son club de Paços Ferreira. Mais jusque quand ? Telle est la question…

Les superviseurs du Barça l'ont observé...

En effet, il sera compliqué pour le club portugais de résister aux offres des grands clubs européens. Selon le quotidien portugais, les superviseurs du Barça auraient été aperçus le week-end dernier lors de la rencontre entre le Paços Ferreira et Rio Ave pour observer Diogo Jota. Mais pour le moment, le club portugais aurait refusé toutes les offres qui lui sont parvenues. Les dirigeants de Paços Ferreira se seraient ainsi fixés objectif de faire grandir définitivement Diogo Jota en première division portugaise, avant d’envisager éventuellement une possible vente.

Le Barça n'aura pas le droit au joker médical !

Blessé il y a quelques semaines contre l’AS Roma en Ligue des Champions, Rafinha devrait manquer au minimum les six prochains mois. Un énorme coup dur pour le Barça qui, de plus, ne pourra pas utiliser de joker médical, puisque la FIFA lui a refusé récemment cette demande. Il ne reste donc plus qu’à attendre le mercato hivernal pour les Catalans…

Articles liés