Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL pour Donnarumma ?

Annoncé ce mercredi dans le radar du FC Barcelone, Gianluigi Donnarumma aurait également tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens.

La liste des prétendants s’allongerait pour Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but de l’AC Milan est considéré comme l’un des plus gros talents à son poste. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Rossoneri, le numéro 99 milanais pourrait prolonger jusqu’en 2022. Si le joueur de 17 ans couterait environ 50M€, plusieurs courtisans seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Donnarumma plairait à l’Europe

Selon les informations de Calciomercato.it, Manchester United, Liverpool et la Juventus Turin seraient intéressés par le profil de Gianluigi Donnarumma. Le média italien indique également que les Bianconeri souhaiteraient trouver un successeur pour Gianluigi Buffon et le gardien de l’AC Milan serait donc le candidat idéal. Malgré le prix du joueur de 17 ans annoncé plus haut, Calciomercato.it ajoute que la Juventus Turin a déjà démontré que les sommes importantes ne lui faisaient pas peur puisque pour rappel, le club italien avait déboursé 90M€ l’été dernier pour recruter Gonzalo Higuain. De plus, le prix de Gianluigi Donnarumma permettrait aussi à l’AC Milan de tester la volonté et la capacité économique de dirigeants chinois qui pourraient tenter de recruter le gardien italien. 

Articles liés