Alors que tout semblait être fait dans le dossier Denis Suarez, le FC Barcelone pourrait bien faire face à quelques complications
Jeudi dernier, le directeur technique du FC Barcelone, Robert Fernandez, annonçait que le club allait bien lever la clause de rachat de Denis Suarez évaluée à 3,2M€. Auteur d’une saison remarquable, l’Espagnol a confirmé tout son potentiel et convaincu les dirigeants catalans de le reprendre. Après l’annonce de Robert, il n’y avait plus de doutes sur le fait que Suarez retrouvera la Catalogne après l’avoir quitté l’année dernière. Mais d’après la presse espagnole, le Barça pourrait faire face à quelques complications plutôt inattendues.
Villarreal pourrait jouer un mauvais tour au Barça
Sport révèle que Barcelone pourra exercer sa clause de rachat entre le 1er et le 15 juillet, autrement dit, si Villarreal reçoit une offre satisfaisante pour Suarez avant cette période-là, le sous-marin jaune pourra vendre le joueur. Auquel cas, les Blaugrana auront la possibilité de s’aligner sur cette offre. Les dirigeants de Villarreal savent déjà qu’ils perdront leur milieu offensif quoiqu’il arrive et pourraient envisager de le céder au plus offrant avant le 1er juillet. Un problème qui en appelle un autre pour les Catalans. Toujours d’après Sport, les négociations entre Suarez et le Barça n’avanceraient pas, l’international espagnol disposant de meilleurs offres de la part d’autres clubs. Un dossier qui semble donc bien plus compliqué que prévu pour Barcelone…