À un an de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, Andrés Iniesta intéresserait la Juventus Turin et en cas d’accord, le milieu de terrain espagnol pourrait même être libéré gratuitement par ses dirigeants.
« Mon intention, au minimum, c'est d'aller au bout de mon contrat avec Barcelone, c'est ce que je veux faire. Tout est possible, il faut tout évaluer. Je ne suis pas en train de dire que je vais renouveler mon contrat ou non. J'ai dit il y a quelques semaines que le moment où je partirai il n'y aura pas de confrontation entre moi et le club », lâchait Andrés Iniesta (33 ans) fin mai sur son avenir au FC Barcelone, alors que son contrat court jusqu’en 2018. Et malgré son statut de joueur emblématique au sein du club catalan, le milieu de terrain espagnol pourrait finalement atterrir… à la Juventus.
Iniesta ciblé par la Juve
Selon Tuttosport, la Vieille Dame en pincerait toujours autant pour Andrés Iniesta et envisagerait de l’arracher au FC Barcelone cet été. Le média italien précise que si le joueur était attiré par ce nouveau challenge, la direction du Barça ne s’opposerait pas à son départ et pourrait même le libérer de sa dernière année de contrat afin qu’il puisse débarquer à la Juventus.