Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un sérieux contretemps dans la recherche d’un arrière droit ?

Douglas, Sao Paulo

Le transfert de Douglas, nouvelle cible du FC Barcelone pour occuper le poste de latéral droit, serait loin d’être finalisé, en dépit de ce que peut annoncer la presse espagnole.

Le FC Barcelone est parti jusqu’au Brésil pour trouver chaussure à son pied. Le club catalan, toujours à la recherche d’un latéral droit, aurait ciblé Douglas Pereira du club de Sao Paulo. Les Blaugranas espèrent toujours pouvoir vendre Daniel Alves cet été afin d’alléger leur masse salariale, et son compatriote de 24 ans semble avoir le profil parfait pour prendre sa relève.

« JE N’AI JAMAIS DIT QUE LE TRANSFERT ÉTAIT ACTÉ »

Pourtant, alors que plusieurs médias espagnols annonçaient le transfert déjà clos, il semblerait que Douglas Pereira ne soit pas encore un joueur du FC Barcelone. « Je n’ai jamais dit que le transfert était acté » s’est emporté le président de Sao Paulo Carlos Miguel Aidar, dans des propos relayés par Mundo Deportivo. « Il n’existe aucun accord pour Douglas, que ce soit avec nous ou avec le joueur. Tous ceux qui annoncent le contraire ne font que des spéculations ! ».

LA PRESSE BRÉSILIENNE PARLAIT POURTANT D’UN TRANSFERT DE 6M€…

Ces dernières déclarations vont à l’encontre des informations communiquées ce jeudi par Globoesporte. Le quotidien brésilien avait dévoilé les détails de la transaction, annonçant un montant de transfert de près de 6M€ et précisant que Douglas Pereira devait être prêté à son club de Sao Paulo une saison, avant de rejoindre le FC Barcelone à l’été 2015.

Articles liés