Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort de poids en prévision pour l'été prochain ?

Prêté au Borussia Dortmund, Paco Alcacer réalise un début de saison tonitruant. De là à revenir plus fort que jamais à Barcelone ?

Arrivé au FC Barcelone en 2016 après une magnifique saison à Valence, Paco Alcacer ne s'est jamais imposé face à la concurrence de Luis Suarez. Cet été, il a donc été prêté au Borussia Dortmund où il s'épanouit pleinement comme il l'a confié ce samedi : « À Dortmund, je me sens soutenu par tous mes coéquipiers et le club fait tout pour me faciliter la vie. On verra ce qui se passera mais, pour le moment, je me sens très bien ici et mon but, c'est que cette équipe monte le plus haut possible cette saison. »

Alcacer un renfort de poids l'été prochain ?

Si la question de son avenir se pose déjà, c'est parce que Paco Alcacer réalise un début de saison incroyable. En trois apparitions en Bundesliga, il a déjà inscrit six buts dont un triplé ce samedi pour arracher la victoire contre Augsbourg (4-3). Par conséquent, le FC Barcelone pourrait avoir l'idée de le rapatrier l'été prochain afin de récupérer un attaquant en pleine forme. S'il continue sur sa lancée, Paco Alcacer serait donc probablement le sujet de nombreuses discussions au sein de la direction blaugrana.

Articles liés