menu close2
search
Annuler
  1. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  2. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  3. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  4. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  5. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
Mercato - Barcelone : Un remplaçant déjà trouvé par le Barça pour Claudio Bravo ?
Gonzalo Forbes

Le FC Barcelone aurait déjà ciblé un gardien en cas de départ de Marc André ter Stegen ou Claudio Bravo.

Pour le moment aucun signe de départ n’a été montré ni par Claudio Bravo ni par Marc André ter Stegen, mais le FC Barcelone serait déjà à la recherche d’un éventuel remplaçant. Et selon les informations qui parviennent de l’autre côté des Pyrénées, un portier aurait d’ores et déjà été ciblé par les dirigeants Blaugrana pour ce mercato estival.

Diego Alves ciblé ?

A en croire les publications de Superdeporte, la direction catalane aurait fait de Diego Alves son choix numéro 1 pour pallier un éventuel départ d’un des deux gardiens. Le joueur de Valence n’entrerait pas dans les plans de son entraîneur, Francisco Martín Ayestarán, qui ne voudrait avoir que deux hommes à ce poste-là qui sont Ryan et Jaume Doménech. Le Brésilien est sous contrat avec le club Che jusqu’en 2019 et seulement une offre qui le convaincrait tant sur le plan sportif que sur le plan économique le pousserait à partir.

Articles liés