menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - Barcelone : Une piste activée pour succéder à Ter Stegen ?
Axel Cornic

Les dirigeants du FC Barcelone suivraient déjà un gardien de but afin d’épauler et peut être remplacer un Marc-André Ter Stegen très décevant.

Coup de tonnerre en Liga. Le FC Barcelone, pas dans la meilleure des formes depuis la blessure de Lionel Messi, a chuté. Sur la pelouse du Celta Vigo les hommes de Luis Enrique ont pris l’eau et se sont logiquement inclinés (4-3). Après cette défaite les cadres de l’effectif ont fait leur mea culpa, mais c’est surtout Marc-André Ter Stegen qui cristallise les critiques depuis ce dimanche. Le gardien de but est pointé du doigt et du côté du Barça on commencerait déjà à douter de son poste de titulaire.

Le Barça suit Diego Alves !

Les dirigeants du FC Barcelone pourraient en effet décider de recruter un gardien de but cet hiver, afin de venir épauler Marc-André Ter Stegen et pourquoi pas, le remplacer. D’après les informations de Mundo Deportivo, Robert Fernandez était à Mestalla lors de la rencontre entre le FC Valence et l’Atlético Madrid (0-2) pour observer Diego Alves. Le directeur sportif du Barça doit être rentré en Catalogne avec un joli rapport, puisque le gardien de but des Murciélagos a arrêté deux penalties lors de ce match.

Articles liés