Pour renforcer son secteur offensif, le FC Barcelone lorgnerait sur un jeune attaquant de l’Atlético Madrid.
Les dirigeants du FC Barcelone souhaitent recruter au moins un attaquant supplémentaire, afin d’opérer un turn-over au sein du trio offensif formé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Une multitude de profils sont étudiés, même si le directeur sportif Robert Fernandez aimerait rester fidèle à la politique de recrutement du club catalan, en s’attachant les services d’un jeune joueur au fort potentiel.
Luciano Vietto, la solution d’avenir ?
Celui-ci, pourrait bien être Luciano Vietto. Mundo Deportivo explique ce samedi que le jeune attaquant de l’Atlético Madrid serait particulièrement apprécié au sein du Barça. Rapide, habile de ses pieds, il entretiendrait une très bonne relation avec son compatriote Lionel Messi. Seul hic : Diego Simeone ne souhaiterait pas se séparer aussi facilement de l’Argentin de 22 ans, acquis pour 25M€ l’été dernier à Villarreal.
« Un rêve de joueur à Barcelone »
Pourquoi pas tenter la piste Ousmane Dembelé ? Si le FC Barcelone ne semble pas intéressé par la pépite du Stade Rennais pour le moment, ce dernier a fait part de son rêve, d’un jour revêtir le maillot blaugrana. « C’est un rêve de jouer à Barcelone » a expliqué le joueur de 18 ans. « Le championnat espagnol est très relevé. J’aime bien le championnat allemand, c’est très offensif. Je m’inspire de Neymar et Lionel Messi. Ce sont de grands joueurs. On regarde pendant les matchs ce qu’ils font et on essaie de reproduire la même chose à l’entrainement ».