Maxwel Cornet a inscrit le premier but de sa carrière en Ligue des Champions mercredi à Valence avec l’OL (0-2). L’attaquant rhodanien aurait tapé dans l’œil du directeur sportif du…Barça.
L’OL a relevé la tête mercredi à Valence (2-0 pour l’OL). En pleine crise, l’Olympique Lyonnais a remporté une victoire de prestige sur la pelouse de Mestalla grâce à des buts de Cornet de de Lacazette. Lyon a ouvert le score sur un but magnifique de son jeune attaquant Maxwel Cornet, 19 ans. Ce dernier a sans doute réalisé l’un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée à Lyon.
Le Barça intéressé par Cornet ?
D’après Mundo Deportivo, le directeur sportif du FC Barcelone, Robert Fernandez, était dans les tribunes de Mestalla mercredi. Et il aurait remarqué le jeune attaquant de l’OL. Le journal espagnol ajoute que le Barça compterait suivre l’évolution de Cornet au cours des prochaines semaines.
Cornet veut jouer un mauvais tour au PSG
Heureux de son but à Valence, Cornet espère que l’OL va poursuivre sur sa lancée sur la pelouse du Parc, dimanche. « On a un pic de confiance, donc il faut s’en servir pour essayer de faire un gros match à Paris. En tant que joueur, on ne se dit pas qu’on va à Paris pour perdre. On y va avec nos armes, mais on sait qu’elle (l’équipe du PSG) est prenable. À nous de faire un bon match défensivement et offensivement pour répondre présent le jour J », a-t-il lâché, dans des propos rapportés par Foot Mercato.