Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un problème de taille dans ce dossier à 100M€ ?

Alors que le FC Barcelone lorgnerait Fabian Ruiz, les exigences du Napoli pourraient rapidement mettre le club de Josep Maria Bartomeu en difficulté.

Le mercato estival vient à peine de fermer ses portes, mais cela n’empêcherait pas le FC Barcelone de préparer le prochain recrutement. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, les Blaugrana en pinceraient pour Fabian Ruiz, brillant sous le maillot du Napoli. Mais le milieu de 23 ans figurerait également sur les tablettes du Real Madrid, conscient qu’il faudrait débourser au moins 100M€ pour convaincre Aurelio De Laurentiis, un montant qui pourrait poser problème au Barça.

Le Barça contraint de dégraisser pour récupérer Fabian Ruiz ?

En effet, à en croire OK Diario, la situation économique du FC Barcelone pourrait empêcher le club culé de miser sur l’international espagnol, d’autant que l’entrejeu catalan semble actuellement bouché. Comme le rappelle le média ibérique, le Barça a déjà préparé l’avenir avec les arrivées d’Arthur et Frenkie De Jong, tandis que Sergio Busquets est toujours capable d’évoluer au plus haut niveau. Voir le FC Barcelone lâcher une centaine de millions d’euros pour Fabian Ruiz serait alors difficilement envisageable, sachant le milieu du Napoli n’aura pas dans l’immédiat une place de choix dans le onze d’Ernesto Valverde. À moins que Josep Maria Bartomeu ne se décide à dégraisser son effectif d’ici là...

Articles liés