Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant ferait le forcing pour cet indésirable de Valverde !

André Gomes pourrait quitter le FC Barcelone, deux ans après avoir rejoint l’équipe catalane. Les informations de Superdeporte notent que le joueur portugais pourrait revenir à Valence, qui ferait le forcing pour l’enrôler.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2016, dans la dynamique de la victoire à l’Euro avec l’Équipe du Portugal, André Gomes a remporté 4 trophées en deux saisons. Si son premier exercice sous les couleurs Blaugrana a été satisfant sous les ordres de Luis Enrique (54 matchs disputés pour 3 buts inscrits), son temps de jeu a nettement chuté la saison passée avec ses blessures. Son passage en dents de scie avec le FC Barcelone pourrait l'envoyer loin de la Catalogne.

Un retour 2 ans après ?

En effet, selon les informations de Superdeporte, le FC Valence serait en train de faire le forcing pour André Gomes. Le club, au sein duquel il a évolué entre 2014 et 2016 (disputant 90 matchs), aurait l’intention de rapatrier l'international portugais afin de renforcer son milieu de terrain. Désireux de retrouver du temps de jeu après sa dernière saison entachée de pépins physiques, le joueur se serait bien vu signifier que son nom figurerait bel et bien sur la liste des départs. Affaire à suivre...

Articles liés