Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier départ à prévoir pour cet hiver ?

Alors qu’il ne devrait pas avoir un temps de jeu conséquent au FC Barcelone, Aleix Vidal pourrait quitter les Blaugrana cet hiver. Le latéral droit serait sur les tablettes du Milan AC.

« Je suis très content des performances d’Aleix Vidal », expliquait récemment Ernesto Valverde. Si le coach du FC Barcelone assure donc qu’il est satisfait du rendement d’Aleix Vidal, ce dernier n’a même pas été convoqué lors des cinq derniers matches du Barça. Dans l’optique d’avoir un temps de jeu plus important, Vidal pourrait faire le choix de quitter les Blaugrana lors du prochain mercato hivernal…

Vidal au Milan AC pour remplacer Conti ?

Selon les informations de Mundo Dportivo, le Milan AC serait très intéressé par le profil d’Aleix Vidal. Les dirigeants Rossoneri verraient en l’Espagnol le joueur idéal pour remplacer Andrea Conti. Victime d’une rupture des ligaments croisés, le latéral droit milanais devrait être indisponible pour six mois minimum. Le club lombard aurait ainsi jeté son dévolu sur Aleix Vidal. Le Barça, de son côté, pourrait accepter de céder son joueur sous forme de prêt, puisqu’il n’entrerait plus dans les plans d’Ernesto Valverde

Articles liés