Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan à la Pogba pour l’avenir de Miralem Pjanic ?

Le FC Barcelone souhaiterait recruter Miralem Pjanic cet été. De son côté, la Juventus ne serait disposée à transférer son milieu de terrain que si ce dernier le demande, comme ce fut le cas pour Paul Pogba il y a deux ans.

La balle serait dans le camp de Miralem Pjanic. Orphelin d’Andres Iniesta, parti au Japon, le FC Barcelone aurait coché le nom de Miralem Pjanic pour le mercato estival. De son côté, la Juventus ne souhaiterait en aucun cas se séparer de son milieu de terrain bosnien et voudrait au contraire lui offrir un nouveau contrat. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Miralem Pjanic aurait reçu une proposition à hauteur de 6M€ annuels.

Miralem Pjanic aurait carte blanche pour son avenir

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait fixé ses conditions dans le dossier Pjanic. Opposée au départ de son poulain, la direction de La Vieille Dame ne serait prête à le vendre que dans le cas où il en ferait lui-même la demande. Il y a deux saisons, les Bianconeri avaient laissé filer Paul Pogba à Manchester United dans ces mêmes conditions.

Articles liés