Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant pour Gerard Piqué ?

Suivi par la Juventus, Gerard Piqué peut compter sur un nouveau courtisan de marque. Le défenseur central du FC Barcelone est sous contrat jusqu’en juin 2019.

C’est la petite bombe lâchée par Tuttosport ces derniers jours. La Juventus lorgnerait avec grand intérêt sur Gerard Piqué, afin de renforcer son secteur défensif. Initialement une approche concernant un transfert était prévue, mais Calciomercato nous apprend ce samedi que La Vieille Dame voudrait engager l’Espagnol seulement à la fin de son contrat avec le FC Barcelone, en juin 2019.

L’Inter rêverait aussi de Gerard Piqué

La Juventus ne serait pas seule sur les traces du défenseur central barcelonais. D’après les informations de Calciomercato, l’Inter voudrait également recruter Gerard Piqué. Les nouveaux dirigeants du club lombard ont envie de mettre en place un effectif de premier ordre et ils voudraient désormais miser sur le joueur du FC Barcelone. Une seule condition a été posée pour ce recrutement : la qualification de l’équipe en Ligue des Champions la saison prochaine.

Articles liés