Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau club serait à l'affût pour Gerard Deulofeu !

Alors que le Barça devrait vite lever son option d'achat pour Gerard Deulofeu, l'AS Rome s’intéresserait au joueur espagnol...

« Je viens d'une génération dorée, de joueurs qui sont forts. Dans mon cas, je veux manger le monde, jouer au plus haut niveau possible. Je suis très content de mon passage à Milan, où j'ai été heureux, c'est ce que je recherche. Maintenant, nous devons démontrer sur le terrain ce que nous savons faire. » Cette déclaration, c'est celle de Gerard Deulofeu, qui vise donc le sommet pour son avenir personnel... Si tout porte à croire qu'il évoluera au Barça la saison prochaine, attention toutefois à un possible rebondissement dans ce dossier !

La Roma s'intéresserait à Deulofeu !

En effet, comme l'explique Calciomercato.com, l'AS Rome pourrait bien tenter le coup pour Gerard Deulofeu ! Alors que le club romain vient de perdre Mohamed Salah, parti à Liverpool, les dirigeants italiens sont donc déjà à la recherche du successeur de l'international égyptien. Et le profil de Deulofeu séduirait clairement ces derniers... Reste désormais à convaincre le Barça de lâcher son joueur !

Articles liés