Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un milieu brésilien évoque l’intérêt du Barça

Romulo, Spartak Moscou

Dans des propos accordés à La Xarxa et rapportés par Sport, le milieu brésilien du Spartak Moscou, Romulo, a répondu à l’intérêt annoncé du FC Barcelone.

Milieu de terrain du Spartak Moscou depuis l’été 2012 et un transfert à la hauteur de 8 millions d’euros en provenance de Vasco de Gama, Romulo Borges Monteiro se verrait bien rejoindre le FC Barcelone l’été prochain. Alors que le FC Barcelone est pour le moment interdit de recrutement, les dirigeants sont confiants quant à l’issue du dossier. Annoncé parmi les cibles pour renforcer le milieu de terrain, Romulo est flatté de voir son nom être associé au FC Barcelone.

« TOUS LES JOUEURS VEULENT JOUER AU BARÇA »

« Ce ne sont juste que des rumeurs, personne ne m'a rien dit mais je suis très heureux que l’on m’associe au Barça qui est une très grande équipe. Tous les joueurs veulent y jouer... Bien sûr, je voudrais jouer au Barça, qui ne voudrait pas ? » a-t-il confié. Pour rappel, le FC Barcelone n’est pas le seul club intéressé par ses services. Liverpool, Arsenal et Chelsea seraient dans le coup. Romulo a également évoqué le cas Neymar.

« IL FAUT ÊTRE PATIENT AVEC NEYMAR »

« Je l’observe, il s'améliore match après match, il commence à regagner la confiance qu'il avait quand il jouait pour Santos. Il faut être patient avec Neymar, il est encore très jeune mais c’est un joueur fantastique. Il n’a pas encore atteint son meilleur niveau »

Articles liés