Mercato - Barcelone : Un membre du vestiaire confirme les exigences de Messi pour rester au Barça !
La rédaction

Suite aux révélations de TV3, le quotidien espagnol Sport a mené l’enquête et confirme que Lionel Messi a bien posé ses conditions pour prolonger l’aventure à Barcelone.

Vendredi, la chaîne de télévision TV3 révélait que le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu se serait entretenu avec Lionel Messi pour lui témoigner son indéfectible soutien. Il lui aurait par ailleurs indiqué que les jours de Luis Enrique à la tête de l’équipe étaient comptés.

« TOUT EST VRAI »

Une information confirmée par Sport ce dimanche. Le quotidien espagnol assure avoir pris contact avec un membre du club qui a confirmé point par point. « Tout est vrai », aurait-il confié. Et Sport de préciser qu’il ne s’agit pas d’un anonyme du vestiaire catalan mais bien d’une personne de pouvoir ayant de la crédibilité dans le club.

MESSI RÉCLAME LA TÊTE DE LUIS ENRIQUE !

La seule question pour Sport n’est pas de savoir si Messi a posé ses exigences mais quand ces exigences seront mises à exécution par le Barça. Tout indique que le club blaugrana va patienter jusqu’au mois de juin, à moins qu’un nouveau conflit n’éclate entre Messi et Luis Enrique. Outre la tête de son entraîneur, le quadruple Ballon d’Or argentin aurait également exigé le départ du psychologue, du chef du service médical et de son ancien récupérateur physique personnel, Juanjo Brau, pour rester à Barcelone.

Articles liés