Interrogé sur les relations entre Lionel Messi et Luis Enrique, Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, s’est brièvement livré sur le sujet.
« Je n’alimente pas les polémiques. Cela ne m’intéresse pas. Je continue d’être concentré sur ce qui m’occupe, à savoir que l’équipe joue mieux ». Alors que l’idée d’un malaise au FCBarcelone entre Lionel et LuisEnrique a pris énormément d’ampleur, le coach du Barça n’avait pas souhaité alimenter les bruits qui circulent dans les différents médias.
« ILS ONT NIÉ TOUT CE QUI A ÉTÉ DIT »
Dans des propos rapportés par AS, Josep MariaBartomeu, le président du club catalan, s’est de nouveau confié sur le sujet. « Ils ont nié tout ce qui a été dit. Nous avons pris cet entraîneur avec l'intention qu'il fasse les choses bien. Il gère bien l'équipe et il sait qu'il a la meilleure attaque du monde avec Messi, Neymar et Suarez. Nous connaissons très bien Luis Enrique et nous savons qu’il est toujours exigeant. »
« JE N’AI PAS DEMANDÉ À VIRER NOTRE ENTRAÎNEUR »
« Je profite de ma présence ici pour réagir et dire ce qui est la vérité. Parce que j'ai entendu beaucoup de choses.J'en ai marre d'écouter toutes ces choses sur moi. On me décrit comme quelqu'un qui manœuvre le club. Je n'ai pas demandé à virer notre entraîneur. Je ne prends pas de décisions et je ne demande pas qu'on en prenne », avait assuré LionelMessi.