Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur du Barça dans le viseur de Bordeaux ?

À la recherche d’un joueur pouvant évoluer au poste de latéral droit, Bordeaux aurait trouvé un profil intéressant au sein de l’équipe B du Barça, en la personne de Sergi Palencia.

Après le départ de Malcom au FC Barcelone, les Girondins de Bordeaux ont récemment enregistré l’arrivée de Jimmy Briand. L’ancien Guingampais pourrait aider le club pour la saison européenne à venir. Ce recrutement n’a pas réellement lancé le mercato bordelais seulement marqué par les arrivées du Croate Toma Basic et du Nigérian Samuel Kalu. Il semblerait pourtant que Gustavo Poyet ait identifié le profil de sa prochaine recrue.

Un jeune joueur du Barça B identifié ?

Selon les informations de Sport, les Girondins scruteraient attentivement du côté de Barcelone afin de combler les besoins du club. Le latéral droit Sergi Palencia ferait l’objet d’un intérêt prononcé de la part de la direction du club français. Des négociations entre les deux formations auraient été entamées et un prêt avec option d’achat serait d’actualité. Le joueur, actuellement capitaine du Barça B, aurait le net avantage de pouvoir évoluer à gauche. Affaire à suivre.

Articles liés