Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de 11 ans aurait repoussé Chelsea !

Camp Nou, Barcelone

Si les jeunes de l’équipe B font parler d’eux depuis quelques jours, un jeune de La Masia âgé de 11 ans aurait fait l’objet d’une offre de Chelsea.

C’est le quotidien Sport qui annonce la nouvelle et les médias anglais n’ont pas hésité à reprendre l’information. Xavier Simons, milieu de terrain néerlandais du FC Barcelone, n’a que onze ans mais aurait été sollicité par le club londonien. Mais selon Sport, l’entourage du joueur a décidé, après une discussion avec le club catalan, de continuer l’aventure en Espagne.

DE NOMBREUSES OFFRES

Ces derniers jours, la presse espagnole a rapporté des offres de grands clubs européens pour des joueurs qui représentent l’avenir de catalan. Le jeune Adama Traoré aurait été le joueur le plus courtisé, avec pas moins de vingt équipes qui auraient formulé une proposition au club catalan. La grande majorité des écuries de Liga mais également Manchester United, Everton, Southampton ou encore l’Ajax Amsterdam.

MUNIR, LA PÉPITE DU MOMENT

Depuis le début de saison, une pépite de la Masia sort du lot : Munir El Haddadi. Le nouvel international espagnol ne cesse de faire parler de lui et devrait rapidement signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Le club ne veut cependant pas griller les étapes et considère toujours l’attaquant comme un joueur de l’équipe B qui viendra renforcer le groupe de Luis Enrique de temps en temps.

Articles liés