Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international français ouvre la porte au Barça !

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone ces derniers mois, Benjamin Pavard fait le point sur son avenir, et le défenseur français de Stuttgart ne ferme aucune porte.

Comme l’annonçait la presse espagnole en novembre dernier, le FC Barcelone en pincerait pour Benjamin Pavard (21 ans), le jeune défenseur français de Stuttgart. Auteur d’une bonne saison dans les rangs du club allemand, l’ancien Lillois s’est d’ailleurs ouvert les portes de l’équipe de France grâce à ses bonnes prestations, ce qui n’a pas échappé à Ernesto Valverde. Interrogé sur l’intérêt des cadors européens à son égard par Goal, Pavard a fait le point sur son avenir.

« Des clubs comme le Barça, le Real… ça fait rêver »

« Des clubs comme le Barça, le Real, le Bayern ou Dortmund, ça fait rêver, mais je ne me pose pas encore la question. Je suis bien à Stuttgart, j'ai un contrat. Il y a une fin de saison à gérer, le maintien à assurer, la sélection aussi. On verra tout ça à l'avenir », lâche Benjamin Pavard, qui laisse donc notamment la porte ouverte au FC Barcelone.

Articles liés