Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international français à oublier pour Ernesto Valverde ?

Récemment annoncé dans le viseur du FC Barcelone et d’autres cadors européens, Benjamin Pavard devrait bien continuer sa carrière du côté de Stuttgart.

Ces dernières semaines, tout s’est accéléré pour Benjamin Pavard. Alors qu’il faisait de très bonnes choses sous le maillot de Stuttgart, le défenseur a été appelé par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. Performant contre le Pays de Galles et l’Allemagne, l’international français aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone ou encore du RB Leipzig. Mais il faudra réussir à convaincre les dirigeants de Stuttgart, ce qui semble quasiment impossible.  

Une prolongation dans les tuyaux pour Pavard ?

Ce vendredi, L’Equipe en dit plus sur l’avenir de Benjamin Pavard. Le quotidien sportif explique alors que Stuttgart serait actuellement en discussion avec l’entourage du Français concernant une prolongation de contrat. Alors que le club allemand ne veut pas du tout le voir partir, cette idée serait également exclue pour le moment du côté de Pavard. Toutes les conditions semblent donc réunies pour que l’aventure continue…

Articles liés