Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Valverde qui se livre sur son avenir

Alors que Rafinha pourrait quitter le FC Barcelone cet été, il s’est exprimé sur son avenir en avouant ne pas savoir où il jouera cette saison.

En cette période de mercato, le FC Barcelone a vu Andrés Iniesta et Paulinho quitter le club. Le club catalan chercherait donc à recruter à combler le manque dans l'entrejeu. Pour cela, Adrien Rabiot ou Frenkie De Jong seraient visés. Mais pour l’heure, aucun des deux joueurs n'a rejoint la Catalogne et le FC Barcelone a débuté sa préparation avec Rafinha dans l’entrejeu. Interrogé en conférence de presse sur son avenir, le milieu brésilien a déclaré qu’il cherchait juste à avoir du temps de jeu, peu importe son club.

« Je veux jouer là où j’aurais le plus de temps de jeu, ici ou à l’étranger »

« Je suis complètement à l’écart de tout cela. Ma tête doit être physiquement bien. Mes représentants prennent soin de ce sujet. Pour moi l’important est de ne pas avoir de blessures. Tout footballeur veut jouer au football, et je veux jouer là où j’aurais le plus de temps de jeu, ici ou à l’étranger. Je suis prêt à tout. Si je connaissais mon avenir, je le dirais, je le jure. Mais ma tête n’est pas dans tout ça. J’ai passé cinq mois à l’Inter où j’étais heureux, mais je suis un joueur de Barcelone », a déclaré Rafinha, dans des propos relayés par AS.

Articles liés