Ayant annoncé l’arrivée de Frenkie De Jong ce mercredi, le FC Barcelone pourrait encore bouger afin de se renforcer. Un objectif se trouverait actuellement du côté de Manchester City.
Le FC Barcelone est entré dans un grand chantier ce mois-ci. Le club voulant renouveler l’effectif pour la saison prochaine, de nombreux joueurs pourraient partir lors du prochain mercato. Promettant du temps de jeu à la nouvelle recrue Frenkie De Jong, le Barça envisagerait de se séparer notamment de PhilippeCoutinho ou encore IvanRakitic. Et en plus du milieu de terrain, les Blaugrana souhaiteraient aussi recruter en défense cet hiver, malgré que Jeison Murillo soit déjà arrivé. Pour cela, le club aurait un œil du côté de l’Angleterre.
Le Barca prépare une offre pour Otamendi
Alors que le climat serait de plus en plus tendu entre Samuel Umtiti et le FC Barcelone, le club catalan pourrait passer à l’action pour Nicolas Otamendi. En effet, selon The Sun, une prochaine offre pourrait arriver sur le bureau de Manchester City pour son défenseur central. Très peu utilisé cette saison, l’Argentin pourrait combler les attentes du Barça, alors que son avenir chez les Citizens pourrait s'assombrir par la possible arrivée de Matthijs de Ligt, également dans le viseur des Blaugrana ou encore du PSG. A suivre...