Déjà annoncé sur le départ cet été, Paco Alcacer devrait quitter Barcelone cet hiver. Un promu du championnat espagnol pourrait d'ailleurs tenter le coup pour sortir l'attaquant de la situation difficile dans laquelle il est.
Titularisé à seulement sept reprises en championnat depuis son transfert au FC Barcelone, Paco Alcacer ne bénéficie pas vraiment du temps de jeu qu’il pouvait espérer au moment de son arrivée en Catalogne. Et l’attaquant de 24 ans a beau avoir profité de sa titularisation contre Murcie en Coupe du Roi pour marquer mardi, son avenir ne semble pas s’inscrire à Barcelone. Alors que les Blaugrana lui chercheraient une porte de sortie, un club du championnat espagnol serait intéressé.
Paco Alcacer sur les tablettes de Levante
D’après les informations de Superdeporte, Paco Alcacer serait en effet pisté par Levante. Conscient des difficultés de ce dossier, le promu surveillerait également deux autres attaquants en difficulté dans leur club, Kevin Gameiro et Luciano Vietto, ainsi que l’espoir turc Enes Unal, qui évolue à Villarreal. Un an et demi après, Alcacer fera-t-il son retour à Valence, mais chez le rival de son club formateur ? Réponse en janvier !